Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2016

Les résultats du mardi

Bonjour tout le monde.

Je viens en coup de vent vous faire la mise à jour de ma 4ème semaine de stab, car suis TRES occupée avec la création de mes "Copines" pour de futures expo et marchés de noël.

Je passe mon temps à dessiner (vu que je me suis fait une pause sport car trop mal aux genoux)

 

Alors d'abord en image

stabsem4

 

Poids de STABILISATION : 62.6 kg

(qd ma nouvelle balance aura vraiment pris ses fonctions je noterai 62.9 kg)

Variation de stab tolèrée : +/- 2 kg (soit entre 60.9kg/64.9kg)

Poids de la semaine : 62.1 kg

Masse grasse : 30.4 % (taux précédent 30.9%)

Objectif 1 : atteindre les 29% de masse Grasse.

 

Alors ça ... ça s'appelle de la stabilité !

Pourtant cette semaine il y a eu une pizzeria, une soirée crèpes, du rosé (et quelques pistaches)..... mais surtout de l'équilibre, de l'eau... et des abdos !

 

Oui car j'ai fait une pause d'1 semaine niveau sport-cardio pour soulager mon genou (avant que cela n'empire).. mais ça ne m'a pas empêché de faire des abdos, et de marcher. J'ai donc tenu à jour le tableau que je vous proposais la semaine dernière concernant le challenge "En mai... si on se bougeait".

 

D'ailleurs si vous voulez nous rejoindre vous pouvez télécharger le document (et le personnaliser)

 

En mai .... si on se bougeait - Reflets de VIE

Je vous propose un petit challenge pour ce mois de mai... un challenge qui vous motivera peut-être, et qui me motivera aussi ! Le TBC terminé, j'ai peur de "m'encrouter" !!

http://refletsdevie.canalblog.com

 

Et pour vous, qu'est-ce que cela donne cette semaine ?

En réunion nous avons abordé le thème des "bons aliments", ceux de la liste "sans compter", riches en fibres, pauvres en graisse et sucre 

Et nous aussi si nous puisions cette semaine dans cette liste des aliments rassasiants (dans le programme PP)

 

Bonne semaine à tous

 

Publicité
Commentaires
L
félicitations pour ta stab... les aliments rassasiants sont nos amis - bonne continuation
J
Bravo à toi dans ta nouvelle vie.... c'est super !
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité