Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2016

Une porte qui se ferme, c'est une autre qui s'ouvre

Bonjour les Copi-net.

J'aime bcp cette phrase en titre de ce billet et je la trouve tellement vraie, tellement positive aussi et elle nous ouvre des horizons c'est le cas de le dire.

Cette phrase en intro pour vous faire part de ce qui m'arrive.

 

Il y a 1 an, j'ai fait le choix de fermer mon atelier de scrap où je faisais des animations depuis une dizaine d'années et il y a quelques mois, celui d'arrêter mes ventes de produits créatifs en réunion.

Cela m'a couté, mais je ne me sentais plus à ma place, un peu déçue, il faut le dire aussi, mais surtout j'avais d'autres aspirations inconscientes.

J'ai tatonné un moment, j'ai fait des choses différentes car j'avais besoin de cette expression artistique et créative, c'est un équilibre pour moi aussi important que celui alimentaire et la routine sportive (les journées sont bien chargées !)

Et puis un challenge sur Instagram auquel je participe, et puis une nuit d'insomnie, ... et un petit carnet TOUJOURS avec moi au cas où des idées émergeraient !

 

Aujourd'hui, tout ceci me semble évident, je marchais vers ce que j'ai envie aujourd'hui au niveau de ma créativité.

Il y a quelques temps, j'ai fait allusion ici à mes "Copines", aujourd'hui je peux vous en présenter d'avantage, car tout prend forme.. c'est pour cela que je suis nettement moins présente sur mon blog ! j'ai du "monde" autour de moi !

tirages

photoprésentation

 

Les "Copines" qui au départ étaient de gentils dessins ont prit de l'expension et de l'importance ! Aujourd'hui les "Copines" se déclinent dans une gamme d'articles différents :

Cartes d'ARt, mugs, sacs, grigris de sac, carnets, et pas encore en photo car pas encore reçus, des reproductions en 20x20 et 50x50.

 

Les "Copines" s'exposeront Samedi 25 juin, au "Relais des Créateurs" à Montélimar, alors si vous êtes de la région venez me rendre visite !

 

Alors quand on me demande "Comment vous sentez-vous aujourd'hui avec 20kg de moins".. bien évidemment je peux répondre, "plus légère", "plus sûre de moi", "plus ouverte".... mais pour moi c'est surtout "plus à l'affût de ce que je désire", "être plus à mon écoute".

Cela a commencé avec ma motivation du 1er septembre, celle qui m'a pousser à retourner chez WW "me faire du bien".

En fait cette phrase toute bête "Me faire du bien".. comprenait tout cela et en résumé voulait dire

"Etre au contract de ce que je suis vraiment".

 

Bon we les Copi-nets. Pour moi ce sera we en célibataire, Copines oblige et préparation de l'expo !

Publicité
Commentaires
J
"ça c'est vraiment toi" comme chantait le groupe TELEPHONE;<br /> <br /> Tu as trouvé ta voie<br /> <br /> Belles copines<br /> <br /> Encore une semaine de préparation; cela va être intense...<br /> <br /> Biz
S
J aime tes copines et je suis si contente de ta réussite de Vie.<br /> <br /> Et je suis certaine que ce n est que le début de l aventure.<br /> <br /> Bises
C
C'est formidable. Superbes projets.<br /> <br /> Bonne continuation.
P
Elles sont super jolies les copines et on ne peut pas se les procurer si on est loin du nougat... En tout cas BRAVO !
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 087
Publicité