Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2016

La porte qui s'ouvre ... suite !

Bonjour bonjour les Copines-net !

 

Le titre reprend l'esprit du dernier message.

Un petit passage en coup de vent juste pour vous passer une info. 

Si vous êtes dans le coin ou pas d'ailleurs !

 

Tout d'abord, si vous souhaitez voir les créations que je partage sur ma page FaceBook, venez me rejoindre ! Même si FB n'est pas votre "truc", vous pouvez quand même vous promener sur les pages (sans laisser de commentaire). La voici

pagefb

 

 

Ensuite, une info pour celles qui sont dans le coin, demain, Samedi 25 Juin de 9h à 18h je serai aux Relais des Créateurs à Montélimar.

Mon petit coin est déjà installé et j'ai hâte d'y être et d'échanger avec les personnes qui viendront voir nos créations (nous sommes 3)

relaisdescreateurs

 

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> félicitations ! je fais le ww online et j'ai perdu seulement 6Kg en deux mois, et depuis quinze jours RIEN ! je ne sais pas pourquoi. As tu une idée de ce qui m'arrive ? suis je moins sérieuse ?? <br /> <br /> bonne journée
P
Bonne journée à toi, demain, tu nous diras ?
J
Bien que pas abonnée Facebook, j'irai voir<br /> <br /> Belle journée de demain à toi<br /> <br /> Biz
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité