Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2016

Des nouvelles - bilan 3 mois de stab

Bonsoir les Copines-net, désolée pour ce silence, mais je suis très occupée et comme les we je ne suis pas chez moi,.. mettre ce blog à jour devient donc compliqué.

Alors récap globale et bilan en fin de billet de 3 mois de stab

 

Tout d'abord retour sur ce dernier we qui était .....

we1007... le we de mon annif !

Et ce fut un we TRES sucré

Une énooooorme glace au chocolat, car cette envie m'a tournée dans la tête toute la semaine et il fallait que je l'assouvisse ! 

Gateau d'anniversaire : une tarte au citron miam, j'adore ça... et forcément y a eu des restes !

Soirée crèpes traditionnelle du dimanche soir

 

Nous sommes allés à une expo, ça aussi c'est une tradition, cette expo est le "Festival international d'Art Singulier, Art d'Aujourd'hui" à Banne en Ardèche, elle a lieu 2 fois par an et nous l'attendons à chaque fois avec impatience. Samedi lorsque nous y sommes allés, j'ai pu échangé avec des artistes et c'était vraiment super.... et puis on m'a fait une proposition .. je vous en parlerai si ça se concrétise, mais je m'y attèle et je croise les doigts !

 

creapoussaubenas

 

Pour celles qui suivent l'épopée de mes "Copines", une petite nouveauté : un magasin m'a pris un échantillon de ma collection pour l'été... si vous passez vers Aubenas en Ardèche, allez leur rendre visite !

 

Enfin pour conclure.. bilan chiffré de 3 mois de stab

IMG_20160712_053729

il y a 3 mois, lorsque j'ai attaqué ma stab je faisais 62.6kg... no comment !

 

Même si c'est difficile à gèrer tous les jours.. apparemment je gère !

C'est vrai que je n'ai plus le cadre WW et je me sens comme un équilibriste .. mais bon je vais m'y habituer.

 

A bientôt les filles, je vous souhaite un bon été

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as passé ou que tu passes un bel été... tu l'as bien mérité<br /> <br /> Et tes petites nanas "Copines" ont du succès estival<br /> <br /> Biz<br /> <br /> A tout bientôt j'espère
J
Merci de ton passage... je te le répète si cette fois-ci cela marche aussi pour moi c'est grâce à toi, à ton exemple depuis septembre 2015...<br /> <br /> Et j'en suis si contente pour nous 2<br /> <br /> Bises
J
D'abord TRES BON ANNIVERSAIRE NATH <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Que de bonnes nouvelles !<br /> <br /> Tu es radieuse et un peu coquine avec tes épaules dénudées !!<br /> <br /> Je te souhaite bien sincèrement toutes les réussites possibles dans ton activité artistique<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour commenter ton avant-dernière phrase; pourquoi équilibriste ? ( pour moi il y a danger pour un équilibriste...). Plutôt tu es sur une route où il y a des "tentations" de chaque côté, mais pas de dangers car tu les connais, tu les cernes et en plus tu sais comment continuer ton chemin après un bon WE et un repas (et des restes !!!) d'anniversaire... Où est le problème ?<br /> <br /> Tu ne vas pas te punir toi-même après cette belle réussite de ton entreprise depuis septembre dernier<br /> <br /> Tu es vigilante, consciente, VIVANTE... pas équilibriste à mon sens<br /> <br /> Plein de bisettes
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité