Bonjour bonjour ! non je n'étais pas loin ! .. juste en vacances et envie de déconnecter un peu (dans tous les domaines !)

 

Mais les bonnes choses ont une fin et c'est la reprise demain, et alors vraiment, j'ai pô envie du TOUT !

Un grand changement pour moi à partir de jeudi (1er sept) je prends mes fonctions à plein temps, et donc.. qui dit temps plein dit.. organisation.. car ça fait une éternité que je n'ai pas travaillé à temps plein.

 

* Je n'ai pas l'intention de laisser de côté mon bien-être pour un boulot (qui ne me passionne pas, soyons clair... qui est payé une misère... mais qui me fait manger et compte pour ma retraite !)je vais donc devoir destresser

* Je n'ai pas l'intention de reprendre du poids. En stabilisation depuis bientôt 5 mois... j'ai donc repris mon carnet/crayon depuis que je suis revenue chez moi,4jours,(j'ai passé mes vacances chez Thierry)et je dois quand même reconnaitre que je me suis bien détendue de ce côté-là ! lol.. fini les glaces tous les jours, le petit verre de vin de temps en temps, les pdej trop sucrés et les viennoiseries.

* Je veux absolument continuer mes "Copines" car j'en ai vendu cet été lors d'expos et de marchés de la créations et elles plaisent et c'est cool ! ça fait plaisir ! J'ai donc ouvert ma boutique sur A Little Market, il faut que je l'etoffe maintenant, je ne peux pas tout mettre sur ce site, c'est dommage, notamment les mugs, les cartes d'art et les reproductions n'y seront pas. Faut que je réfléchisse à un autre mode de diffusion.

* Je veux aussi reprendre le sport, car sinon je vais vite regonfler. Mais il faisait tellement chaud chez nous .. je n'avais pas le courage ! et puis le fait d'arrêter le sport m'a réveillé pleins de douleurs..genoux, épaules etc...! 

* Je veux surtout aussi continuer à cultiver le PLAISIR et pour ça je dois tout ouvrir.. donc

Vous voyez bien que le mot "ORGANISATION" n'est pas un faible mot ! C'est dans ces conditions et lors d'une insomnie pour cause d'hyper chaleur/TV du voisin qu'en navigant sur le net sur mon téléphone que j'ai découvert le "BULLET JOURNAL" ... et là tout s'est éclairci !

 

FINI LES POST IT

FINI LES PAPIERS AIMANTES SUR LE FRIGO

FINI MON CERVEAU EN EBULLITION CAR J'AI TOUT EN TETE

FINI LE DECOURAGEMENT CAR JE "DOIS" IL "FAUT" QUE JE PENSE A .....

J'espère que ce Bullet Journal va me permettre d'allèger un peu tout ce que j'ai en tête.

 

Mais qu'est-ce que c'est ? je vous laisse avec l'ami Google il vous aidera .. en attenant voici le début du mien, je teste, vais voir si je m'y tiens. Je trouve que c'est un bon compromis entre agenda/carnet/bilan hebdo WW etc...

 

BUJO1

 

Voilà pour le petit billet de mon "retour". J'espère qu'il vous trouvera en grande forme et vous dis à bientôt pour parler WW, poids, menus, objectifs et recettes... "toussa quoi".

Septembre, c'est un bon mois pour "Recommencer" ... et vous ... vous en êtes où ?