Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2016

Avant/après oct 2015/sept 2016

La semaine dernuère j'ai posté une photo "plus jamais ça" vieille de 7 ans... et mon amie Sylvie (bisous ma biche !) m'a écrit un truc qui a eu l'effet du poil à gratter !! (aaah tu ne savais pas hein ! lol)

Sylvie pensait que c'était une photo de mes dernières vacances o:( alors oui j'ai repris 2.3 kg environ, mais ça ne fait pas l'effet visuel du + 30kg comme la photo postée... sylvie ! enfin ! lol

Donc pour remettre en ordre tout ça, voici un avant/après avec un écart de 20kg entre les 2

sept15oct16

 

Entre ces 2 photos :

* 20 kg d'écart

* de la taille 44/46 en pantalon à la taille 38/40 (j'ai encore du mal à le réaliser)

* de la taille 44 pour les hauts à la taille 38 

 

TOUT CA C'EST CE QUE J'AI PERDU ... DU POIDS, DES TAILLES DE VETEMENTS...

 

MAIS

 

J'AI SURTOUT GAGNE DE L'ENERGIE, DE L'ENTRAIN, DE L'ENVIE DE BOUGER ET DE FAIRE DU SPORT, UN SOUFFLE RETROUVE, DE LA FIERTE, DE LA CONFIANCE, ET UN FAIT "JE PEUX LE FAIRE"..

Alors moi j'ai pu le faire, mais TOUT LE MONDE en ai capable

C'est VOTRE vie, prenez la en main, aimez-vous et respectez-vous

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
Quand nous fais-tu un nouvel et bel article Nath ???
J
Je confirme.... on peut le faire<br /> <br /> C'est un bel anniversaire pour toi que ce mois de septembre<br /> <br /> Et puis entre nous, ton "souci" haut des cuisses a complètement disparu<br /> <br /> Grandes félicitations à toi<br /> <br /> Tu les zas eus !!!!!!
S
Oupssss ... Honte à moi !!! <br /> <br /> Mais la décharge je ne te connais que via le net .... Montelimar - Chartres c est loin ... De chez moi je vois mal ... Lol<br /> <br /> Je suis désolée si je t ai blessée :-(<br /> <br /> Loin de moi cette intention tu le sais ...<br /> <br /> Je suis confuse ... Un jour peut être arriverons nous à nous voir "pour de vrai" ...<br /> <br /> En tout cas je ne peux que te re re re re féliciter pour ce parcours fantastique, ta ténacité, ton courage !<br /> <br /> Peut être que bien entourée et accompagnée j aurais réussi ... Mais je crains ne pas avoir la force d y arriver.<br /> <br /> Pleins de gros bisous la coupinette!!<br /> <br /> A tres vite.
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité