13 août 2010

Les 3 grâces !!!

Bonjour en coup de vent tout le monde. Mercredi pause-plaisir avec mes copines de galère WW.. ah que ça faisait du bien de se revoir. Pas pu profiter pleinement de ma journée, une migraine épouvantable qui ne m'a quittée que le soir.. pff Quel bonheur de voir que les années passent mais que les amitiés du net restent. bisous mes cops
Posté par nathLM à 19:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 juin 2010

Nougats ...

Aujourd'hui, j'ai un déjeuner de prévu, alors petit cadeau de rien du tout à la clef. Un petit truc tout bête, vite fait mais qui fait toujours plaisir.... et typiquement local, forcément ... 1 nougat = 3PP
Posté par nathLM à 08:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 septembre 2009

je voulais te dire ....

... que je suis trop contente de te savoir ici maintenant ! Ma tite "soeur" sheena a retrouvé le chemin et c'est inscrite à la news de ce blog et te savoir là me rassure ma soeurette, c'est bête, mais c'est comme ça ! Alors bienvenue "chez toi" aussi Voici sheena en flagrant de gourmandise : ooooh ! pour une fois ! Sheena et moi nous nous sommes épaulées qd nous avons maigri ensemble il y a quelques années déjà. D'ailleurs au passage, j'envoie une grosse bise à lamome qui visite les lieux de temps en... [Lire la suite]
Posté par nathLM à 23:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]