Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2009

En mai...

Pfffiou lala depuis février que je n'ai pas posté par là...... vraiment je pensais que faire peau neuve avec un nouveau blog allait agir comme une baguette magique. Vraiment je vis au pays des Bisounours !

Que dire........ F A T I G U E E, à fond dans mon scrap et à fond que pour ça.

Je pars une grosse semaine avec mon mari, nous nous envolons pour la Corse samedi matin, j'espère que là- bas je vais faire le plein d'énergie, de soleil et de positive attitude.

Je mettrai des photos de ces quelques jours passés sur l'île, il paraît qu'elle est si belle.

Et peut-être qu'en revenant je pourrais affronter la réalité de ma balance et ne pas sombrer dans la bouffe pour me consoler d'avoir grossi...

En attendant voici une petite gourmandise du jardin

IMG_0021

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Profites bien de ta petite semaine...mais tu as déjà des cerises???; bises, Chtristiane
J
Déjà des cerises dans ton jardin des Bisounours !!!!<br /> Attention aux points 100g = 1 point !!!! LOL §<br /> Bon séjour corse.... justement je lis COMOMBA de Prosper Mérimée
D
tu vis dans le pays des Bisounours et tu as pour ami Grosdodo ? LOL<br /> Allez ! après tes vacances en Corse tu reviendras gonflée à bloc.<br /> bonnes vacances et pleins de bonnes choses....<br /> didoo
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité