Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2009

Coin lecture du moment

1007294_gf

En ce moment faut vraiment que je me déconnecte de mon boulot-passion.

Envie de lire, mais j'avais rien de folichon sous la main, et puis mon mari m'a rapporté la semaine dernière de Paris, ce livre......

Oui c'est le gros succès commercial, je sais, mais je suis rentrée à fond dedans, je l'ai D E V O R E ! Prenant dès les premières page

ah ! que ça fait du bien !

Seul pb, il me l'a rapporté pour avoir de la lecture pendant notre voyage en Corse, bah voila, j'ai plus rien !

Publicité
Commentaires
N
je l'ai lu SUPER j'ai adoré...nath
K
oh zut alors!!!! bises, Christiane
J
Puisse un "vieux classique " dans ta bibli que tu reliras sûrement avec plaisir...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité