Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2009

Je fais un métier difficile !

Difficile de résister aux tentations !

Je suis, en plus de mes animations à mon atelier de scrap, vendeuse à domicile indépendante Stampin'up ! Vous connaissez certainement les produits tupperware, et bien c'est la mm chose... en mieux ! car je présente les produits et les clientes réalisent un "petit quelque chose" carte, boite, cadeau d'assiette ou décos, il y a un côté création très sympa. Je me déplace chez une hôtesse qui réunit des amies et elles créent. Hier nous avons réalisé ceci.... et dégusté cela ! Bon pour moi c'était le quart d'un cookie, raisonnable n'est-ce pas ? surtout qu'ils étaient bons !

npradier

Si vous avez envie de faire ces petites bonbonnières, je donne les explications ICI

Publicité
Commentaires
J
C'est super chouette comme activité...<br /> Bonne réussite dans ce domaine aussi
K
bien d'avoir été raisonnable !!!bises,Christiane
C
Ha oui, les tentations sont grandes!<br /> tu as été plus que raisonnable, félicitations!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité