Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Une soirée-ciné scotchante

Bonjour,

La "date" arrive à grand pas. Les enfants arrivent, chez nous la maisonnée est remplie. Fils, Chéries des fils et chien, chat.. !

Comme je ne travaillais pas tôt ce matin (j'y vais ce soir, j'ai pu décaler) nous en avons profité pour aller au ciné hier soir. Les enfants ont choisi le programme, c'était pour y aller ensemble car nous ne serions pas allé voir ce film particulièrement..... et nous aurions loupé vraiment quelque chose de grandiose et exceptionnel.

Courez vite le voir c'est un "monument", "LE" film à ne manquer sous aucun prétexte et preférez la version 3D sincèrement vous ne le regretterez pas, ça vaut le supplément demandé à l'achat des places (chez nous +2.50€) ... mais de quoi je parle ? De ceci :

avatar

et moi je dis : MERCI, merci "MONSIEUR" Cameron de nous avoir fait un si beau cadeau de Noël.

Pour les fidèles de l'ancien forum WW, c'est digne d'un article dans le post "Si on cultivait le plaisir".

Plaisir de se laisser entrainer par une belle histoire

Plaisir de se laisser hâper par la technique 3D en elle mm qui nous fait littéralement "rentrer" dans le film

Plaisir de voir tout ce potentiel créatif et imaginaire issu d'un cerveau humain : quel bonheur.

2h40 de pure merveille, Nous étions 4 hier soir à rentrer chez nous planant totalement. Beaucoup de mal à m'endormir hier soir tellement j'étais encore dans le film.

Une salle comble (c'est à noter sur Montélimar, je me demande comment les salles font leur beurre), un temps pourri qui n'a pas empêcher la foule de faire la queue sous une pluie battante. et des applaudissement au mot "The End" c'est rare pour le noter. Vraiment ce film est ....... WAHOU !

Publicité
Commentaires
L
je l'ai vu je suis sous le charme .. moi aussi ... hate de le revoir !!!<br /> passe un tres joyeux noel ma tite Nath et profite profite!!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité