Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Ici aussi !

Bonjour à toutes !

Bon bah ça va être un journée cool j'ai l'impression.

Je me suis rendue consciencieusement à mon travail ce matin à 6h30 (jusqu'à 8h) et puis je suis revenue chez moi doucement car.....

neige

et dans le sud, qd il neige, c'est la cata. Le souci, c'est que ça continue, continue... (10/15cm chez moi) les enfants d'à côté, comme les écoles sont fermées font un énoooooorme bonhomme de neige, et ........... mes cours de scrap sont annulés et cette après-midi j'animais une réunion Stampin'Up ! bah elle est reportée aussi.

Tiens je vais vous faire voir ce que j'avais prévu de proposer

r_union_aurore

Avec des nougats dedans : forcément !

Bon bah puisque c'est une journée à ne rien faire je vais en profiter pour me dorloter : soin des cheveux, du visage et tout et tout ! profitons-en.

Par contre, j'ai peur que mon mari ne rentre pas de Paris ce soir... je sens que le we va être aussi un we solitaire....... pfff dur-dur

Bonne journée à toutes et merci de vos comms

Publicité
Commentaires
F
et bien cool!!une journée pour toi toute seule a te chouchouter!!bonne aprèm'!!<br /> sophie
K
Même dans les régions de l'Est , beaucoup de neige c'est la cata dans les petits villages pour retrouver la civilisation!!!!!<br /> prends bien soin de Toi!!!!!bises, Christiane
M
ah toi aussi tu es du sud!!!ah ben avec la neige s est meme pas la peine !!!allez prend cette journée pour prendre soin de toi cela fait toujours du bien!!!
J
Mais non cela va s'arranger , du moins s'organiser, aujourd'hui....
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité