Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Mesures et motivation

Avez-vous pensé à vous mesurer en commençant le programme WW ?

Si ce n'est pas le cas, faites-le vite. J'ai halluciné en voyant mes résultats à l'instant. Je savais que je me dégonflais, je le sentais mais là..... tout le gras que je me suis fait ces derniers temps s'évapore, et plus vite que ce que je pensais... c'est motivant.

j'ai pris du poids partout, et bien évidemment du ventre et de la taille (en temps "normal", j'ai une taille plutôt fine... et des grosses cuisses ! je vous rassure) Ce ventre/taille me désolait, et je sais que l'âge aidant (j'ai 46ans) on a tendance à prendre plus dans ce secteur.

Le mètre de couturière m'a fait de l'oeil tout à l'heure, et j'ai craqué ! je ne voulais pas me mesurer avant 1 mois de programme accompli....... vous voulez savoir ?

J'ai perdu un peu partout (sauf les bras) et pas d'erreur possible, le site WW est bien fait pour ça, il nous indique l'endroit exact de la prise de mesures.

Poitrine -1cm ; Taille -9.5cm !!!!! ; Hanches -3cm ; Cuisse -3cm ; Bras 0. Pour une perte de 3.3 kg

Et bien, moi je vous dis......... ça fait du bien ! alors mesurez-vous et personnellement, les cm m'importent 10 fois plus que le poids.

Publicité
Commentaires
L
ces résultats!!!<br /> BRAVO, ma Nath1<br /> Je te sens motivée plus que jamais:-)
F
c'est vrai c'est plus motivant que de ce pesée!
J
Oui, c'est vrai mais je ne l'ai fait qu'une fois...<br /> On voit vite cela aussi avec les ceintures de pantalon<br /> Néanmoins dans Prima, un témoignage dit qu'elle a perdu peu de poids à son goût mais une taille de vêtements...<br /> Dis donc tu vas avoir du plaisir à te prendre en photos....
K
en effet c'est une très bonne motivation!!!!!bises, Christiane
F
oui c'est super de faire ça!!ça motive!!<br /> bisous et bravo<br /> sophie
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité