Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2010

Semaine du 23 février au 1er mars

MARDI 23 FEVRIER = 28.5PP

Pdej : 2 clémentines, 1FB, 2T pain mie, 2cc miel = 6.5PP Dej : 1 tomate, 120g cabillaud au court-bouillon avec citron, pâtes AS aux champignons, FB, orange = 13PP  Coll : rien  Diner : Soupe +3CS crème all, 120g crevettes, 2T pain mie complet, FB, banane = 9PP

Mes engagements de la semaine : 3L d'eau, 15mn stepper, poisson, vigilance crème fraiche allègée = OK

MERCREDI 24 FEVRIER = 28.5PP

Pdej : orange, FB, 2T pain mie, 2cc miel = 6.5PP Dej : 120g cabillaud, pâtes AS, tomates pelées , pomme = 11PP Coll : 1 barre citron WW = 2PP  Diner : Soupe +3CS crème fraiche all, 2T pain mie, 2 tartare all., 1 yaourt.

Mes engagements de la semaine : 3L d'eau, 15mn stepper, poisson, vigilance crème fraiche allègée = OK 

JEUDI 25 FEVRIER = 28PP

Pdej : orange, café, 200 ml lait, 30g céréalesK = 5.5PP Dej : 2 petits filets maquereau, légumes grillés + 1mg, 2t pain mie,  1 tartare all. 1 Fb, 1 banane = 14.5PP   Coll : rien  Diner : Soupe + 3CS crème all. + 20g pâtes à soupe, 120g cabillaud, FB, pomme = 8PP

Mes engagements de la semaine : 3L d'eau, 15mn stepper, poisson, vigilance crème fraiche allègée = OK

VENDREDI 26 FEVRIER = 29.5PP

Pdej : orange, FB, café, 2t pain mie, 2cc miel = 6.5PP Dej : pâtes AS, tomates + mg, 6 surimis, yaourt nature, orange = 12PP   Coll : 1 barre WW choco = banane = 3PP  Diner : Soupe + 3Cs crème all.,+ 20g pâtes soupe, coquille poisson, FB = 8PP

Mes engagements de la semaine : 3L d'eau, 15mn stepper, poisson, vigilance crème fraiche allègée = OK 

SAMEDI 27 FEVRIER = 29PP

Pdej : orange, café, 30g céréalesK, 200ml lait = 5.5PP Dej : Salade composée (140g mais, tomates, 8 surimis, vinaigrette all WW (5cc = 1,5 PP) 50g pain, 1 fromage all. 1 yaourt, banane = 14PP   Coll : rien  Diner : moules, frites WW, soupe + 3cs crème fraiche, orange = 9.5PP

Mes engagements de la semaine : 3L d'eau, 15mn stepper, poisson, vigilance crème fraiche allègée = OK

DIMANCHE 28 FEVRIER = 28pp

Pdej : 1/2 pamplemousse, café, FB, 2T pain mie, 2cc miel, 1 crok framboise = 8.5PP Dej : 4 petits filets de rougets sauce au yaourt, riz AS, légumes grillés 0.5cmg, orange = 11.5PP   Coll : 1 barre céréales citron WW = 2PP  Diner : 1 coquille poisson, salade mache/betterave/mais +1.5MG, FB, orange = 6PP

Mes engagements de la semaine : 3L d'eau, 15mn stepper, poisson, vigilance crème fraiche allègée = OK

LUNDI 1er MARS = 31.5 PP

Pdej : orange, café, FB, 2t pain mie, 2cc miel = 6.5PP Dej : Salade riz/tomates/surimi, vinaigrette WW, pain, 2 portion fromage tartiner, 2 clémentines = 15.5PP   Coll : yaourt, 1 barre céréales K = 3PP  Diner : Crevettes, soupe, pomme = 6.5PP

Mes engagements de la semaine : 3L d'eau, 15mn stepper, poisson, vigilance crème fraiche allègée = OK

Bah voila une nouvelle semaine de bouclée, résultats demain. Il me reste 46PP dans ma réserve, exceptionnellement, je ne l'ai pratiquement pas touchée, on verra ce que ça donne demain. 25PP activité

On se donne rdv demain ? au programme bilan de la 8ème semaine, résultats en images et récap en centimètres.

A demain.

Publicité
Commentaires
P
Et bien tu ne fais pas dans la demi-mesure !! quelle régularité !! je pense que demain les résultats seront au rendez vous<br /> <br /> pour moi c'est plus calme, depuis 15 jours pas de comptage vacances obligent, mais dès demain je m'y remets<br /> <br /> ta détermination me fait vraiment plaisir,<br /> <br /> bises
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 091
Publicité