Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2010

Et cet hiver qui n'en finit pas !

neige

Hier matin nous sommes partis voir les enfants qui habitent Lyon. Départ en voiture 9h30... sous des giboulées de neige. Mon mari est resté chez eux car il a une réunion sur place aujourd'hui, moi je suis rentrée en train hier soir. Ma voiture qui était restée à la gare toute la journée, bah il a fallu la déneiger sérieusement avant de pouvoir rentrer chez moi, ce matin, séance déneigement pour sortir la voiture, puis déneigement sur mon lieu de travail (c'est moi qui ouvre les portes)... bon coup de chaud, rien de tel pour se réchauffer... et dépenser des points ! j'ai pris une de ces suées !

Bon suis au chaud chez moi maintenant, mais voilà l'état de mon salon de jardin .. on commençait à sentir les prémices du printemps, les petits oiseaux chantaient... pfff tout est feutré ce matin.

Publicité
Commentaires
M
ben pareil que toi!!! ce matin pas d ecole pour les loutik, pas de bus pour aller bosser, du coup j ai pris la voiture mais je me la suis joué cool!!! et la on attend car plus de telephone!!! cooooool mais la journée va etre longue!!!!
J
Oui, entendu à la radio et ai directement pensé à toi...<br /> Ici Moins 5° C ce matin !!!! Mes primevères ont triste mine<br /> Invitation sur mon blog - cliquez sur mon nom dans le ciommentaire- en lien pour un superbe diaporama sur les femmes en ce 8 mars
K
Oh la la !!!!cet hiver est bien long, tu as raison....... ici c'est GRAND VENT !!!!!bises, Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité