Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2010

Quelques nouvelles

Les vacances se terminent pour notre zone ; des va et vient familiaux bien agréables durant ces quelques jours.. pour un évènement particulier

20ansblog

Mon Bastinou a eu 20 ans, que le temps a vite passé.

Et puis, reprise de la piscine, avec une surprise extrèmement agréable et étonnante.. la condition physique est toujours là. 1km en 30 mn je ne pensais pas y arriver, et qu'est-ce que j'étais bien après, mais pourquoi n'y suis-je par retourner avant ???!! je vais me fixer un jour de la semaine (je pense le lundi entre midi et 2) et tout ira bien.

Petit pb de santé anodin depuis 1 semaine, j'ai une cystite. Avec un drôle d'effet : appétit coupé, mais : j'ai faim.. je mange  quelques bouchées et je suis repue, à suivre pour voir le résultat poids mardi.

Dans une semaine nous serons "presque" dans l'avion pour Marrakech... trop contente, surtout que maintenant les avions volent !

Séance shopping aussi aujourd'hui pour le séjour là-bas, il me fallait un pantalon blanc, et ça y est je rentre définitvement dans le 42, alors là, je jubile je ne vous explique pas. Du coup, j'ai repris un jeans, le mme que celui dans l'album photos "histoire de jeans" mais une taille en dessous.

Je suis également "exceptionnellement" remonté sur la balance ce matin et c'est inespéré ! je ne pensais y arriver si facilement, le 3ème objectif est atteind, j'espère que je vais maintenir ce résultat d'ici mardi... car entre temps, mon mari fête son anniversaire.

Je vous donne rendez-vous mardi pour le résultat de la 16ème semaine, les photos et les mesures mensuelles.

A très bientôt ! Merci de votre fidèlité et de vos encouragements.

Publicité
Commentaires
M
oui les avions repartent donc pour toi ton sejour ne tombera pas a l eau et tu pourras en profiter un max!! <br /> sur que tu as du jubiler de rentrer dans le 42 , un reve pour moi mais inaccessible a ce jour!! <br /> allez je suis sure que ta balance confirmera ta perte mardi!! bravo d avance
É
oh là là c'est vraiment super ! je suis contente pour toi ;)<br /> et quelle belle récompense que d'aller faire les boutiques et de rentrer dans une taille de moins que celle de d'habitude ! ça donne des ailes tout ça ...<br /> à mardi alors pour connaitre les nouveaux résultats ;)
P
Le must !<br /> Tu vas être magnifique !<br /> et avec ta nouvelle ligne tu vas pouvoir utiliser la piscine à Marrakech, telle une sirène<br /> <br /> Tu dois être super heureuse d'être rentrée dans du 42 (qui est je pense la taille moyenne des femmes françaises, car le 40 c'était au siècle dernier<br /> <br /> alors avec des jolies babouches, un long sautoir plein de couleurs,et une tunique en coton léger, ton joli pantalon blanc fera un effet boeuf !!!!!<br /> <br /> bises ma belle et surtout profites bien de ces vacances avec ton zom<br /> <br /> pacha
M
bravo a toiquelle motivation..il m'a semblé te voir en ville ....biz
S
Oh tu les mérites notre fidélité et nos encouragements. Qu'est ce que tu me donnes la pêche ma biche?<br /> <br /> Je te vois très bien dans ce joli pantalon blanc!!! Aurons nous une petite photo?<br /> <br /> J'attends mardi alors.<br /> <br /> Gros bisous et au fait ton gars est un très beau garçon.<br /> <br /> <br /> Sheena
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité