Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2010

Le blog de Mylène

Ma gentille belle-fille qui est à "résidence" pendant l'été (lol) m'accompagne dans le programme WW propoint. Et comme elle adore cuisiner... elle vient d'ouvrir un blog de cuisine, orientée WW.

Ce petit blog va s'enrichir de sa gourmandise, sa spontanéïté et sa pétillance, alors allez lui rendre visite régulièrement elle sera heureuse de partager tout ça avec vous !

C'est ICI

Publicité
Commentaires
K
Merci, j'y vais de ce clic!!!bizzzzz,Christiane
J
Bienvenue à Mylène alors....
S
Suis-je sotte? <br /> <br /> Je l'avais sous les yeux, le lien du blog de Mylène.<br /> <br /> Bon, ben ça y est, je m'y suis m'inscrite. <br /> <br /> Bienvenue à Mylène dans la spère des blogs...<br /> <br /> Bisous ma bichette.<br /> <br /> Sheena
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité