Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Des nouvelles !

Bonjour tout le monde

Pas de souci, pour les personnes qui m'ont contactées pour savoir si j'allais bien car je n'avais rien posté ! Merci de vous inquiéter de mon sort.

Je mesure mon temps internet... bon d'accord difficilement, j'ai de gros pb aux yeux et dois me faire opèrer, alors c'st vrai que la luminosité de l'écran n'est pas top...

Bon l'honnêteté sera aussi de dire que j'ai "encore" zappé cette semaine. En fait le résultat était "0" ni plus ni moins...

Je ne note pas vraiment c'est vrai, mais ça roule sans pb.

Cette semaine, nous avons fêté nos 25 ans de mariage avec à la clef un super-méga-resto.. du genre, comme dirait mon fils Bastinou, du genre donc avec des "clochards"... ceux qui soulèvent les cloches des plats !

Un véritable délice ce resto.

Demain je serai là pour vous donner le résultat de la semaine, bon là qd mm je pense qu'il y aura un petit plus.... faut une justice.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
As-tu vu comme je suis bien repartie ???<br /> Je les zaurai ces - 10 kg en 2010 !!!!<br /> Bonne semaine à toi
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité