Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2010

... et pourtant je suis la même ....

CHAUS

Dans l'article précèdent je vous disais "moral chancelant" oui forcément j'ai des soucis avec mes yeux et devrais me faire opèrer dans qlq mois (janvier)... donc mes yeux ont été l'objet de ma visite chez l'ophtalmo hier.. jusque là, c'est normal !

Mon ophtalmo est quelqu'un d'environ mon age (entre 45 et 50 je pense), certainement très compètent mais jusqu'à présent que j'appréciais modérément car pas d'échange, et pas très aimable me semblait-il...

Hier j'avais donc rdv avec lui.. alors évidemment ce n'est pas la femme qu'il avait l'habitude de voir "avant" un peu "négligée", triste.. hier jupe, escarpins (oui la folie des chaussures s'intensifie mm en perdant du poids !) chemisier un peu décolleté sagement... avait-il changé ses lunettes ?? en tout cas son attitude était absolument différente.

Nous avons échangé, discuté, plaisanté... c'est qd mm incroyable ça.. je suis la mm au fond de moi, il n'y a que 10 cm de talons en plus et un peu plus de peau visible, mais au fond de moi je suis la mm... bien peu de choses messieurs vous font changer d'avis et de jugement sur une personne.

Tiens d'ailleurs pour clore le sujet... commentaire d'un ami, parlant de chaussures.. "des talons, ça change tout, plus la mm façon de marcher, de vous tenir... " les filles ... .sortez vos talons et dominez.. le monde !! lol bon je divague là !

Ce n'était qu'une réflexion sans importance mais qui m'interpèle tout de mm ! Bonne journée à toutes et tous... (clin d'oeil à mon Patoulou je sais que tu passes par là !)

IMG0067A

Publicité
Commentaires
M
oui j'adore les 2 paires de chaussures que tu as mis en photo ... <br /> <br /> pendant mes vacances début Juillet à St Malo, j'ai failli craquer pour une paire qui ressemble à celle de la fin de ton article ...<br /> <br /> mais finalement je me sentais cloche en marchant, pas l'habitude du tout ... une vrai coincée qui marchait ! surtout avec autant de talon ... du coup elles sont restées dans le magasin<br /> <br /> en revenant de mes vacances j'ai voulu me chouchouter un peu, faire attention à mon apparence et je me suis "obligée" à porter des talons, petits talons pour commencer ! du coup j'ai pris de l'assurance et là je ne quitte plus ma paire de chaussures style rétro achetée chez André avec des talons de 8cm !<br /> <br /> tu as raison : dominer le monde sur nos talents donne des ailes lol !
J
Mais sait-on vraiment ce qui se passe dans la tête des gens ?<br /> <br /> N' y mettons pas nous-mêmes ce que nous souhaiterions qu'il y soit, ou tout son contraire, selon notre assurance ??<br /> L'essentiel est de savoir ce qu'il y a dans nos propres pensées, le pourquoi de nos actions, de notre parure !
L
bien vu !!! et bravo de l'avoir dit...et publié !!!!
N
Kriss m'a envoyé ce msg et je trouve dommage de ne pas vous en faire profiter, car il a sa "vision" des choses, en voici donc une partie<br /> <br /> " ...... Oui, oui, très peu de choses au fond, mais un message envoyé radicalement <br /> différent, et tu le sais bien!<br /> <br /> D'un côté une silhouette qui se cache derrière on ne sait pas trop combien de <br /> carapaces, de tissus laineux et adipeux. Le message reçu n'est <br /> pas "trouvez-moi", mais plutôt "passez votre chemin et fichez-moi la paix".<br /> <br /> De l'autre une silhouette métamorphosée qui s'affirme. le message reçu <br /> est "Abordez-moi si vous l'osez, je vous dirai si vous me méritez".<br /> <br /> C'est comme la chenille et la papillon: La même et un autre pourtant.<br /> <br /> Ca peut expliquer au passage cette violence et ces injures que tu as pu <br /> recevoir parfois de la part de ceux qui n'oseront jamais, ou qui savent <br /> d'avance qu'ils ne seront pas élus.<br /> Ce n'est pas toi en tant que personne qu'ils ont insultée ..... c'est juste l'image de leur <br /> rêve dont ils savent qu'ils ne pourront jamais l'atteindre.<br /> Toi en tant que TOI, ils ne t'ont même pas entrevue. Tant pis pour eux, de <br /> toute façon, ils ne te méritaient pas.<br /> ......."<br /> et bien que je vous dise, ce msg m'a vraiment "parlé". Merci Kriss
N
heu... pat... on a le droit de tout cocher ! bises mon ange
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 091
Publicité