Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Challenges hebdomadaires

Petite idée de rubrique supplémentaire pour se MOTIVER !

L'autre jour j'ai eu l'ADOOOOOOORABLE jo-elle au tel, soutien entre filles ça fait du bien (!) et puis me suis dit que si nous nous imposions quelques challenges par blogs interposés...

Nous pourrions déterminer d'un objectif de la semaine... par ex : Noter tous nos menus sur notre blog cette semaine et faire une petite chaine de soutien.

Je note tout cette semaine, jo-elle aussi... d'autres partantes ? je crée la rubrique dans la marge avec vos liens et comme ça un soutien encore plus proche..alors partantes ?

Je propose cette semaine le challenge "je note mes menus" et la semaine prochaine par avance pour s'organiser "semaine poisson" si vous voulez suivre ces challenges donnez moi vos liens le dimanche soir par ex.. proposez vos challenges aussi pour les semaines suivantes... nous allons faire le petit train de la motivation, en accrochant les différents wagons nous arriverons à destination ! oups ! c'est la pensée du jour !

Publicité
Commentaires
K
c'est très sympa comme idée........mais gros problème de santé en ce moment et pour le régime je verrais plus tard !!!!!!bises,Christiane
F
L'idée du challenge est motivante <br /> Pour cette semaine cela va être court car pour moi la semaine démarre le samedi mais je vais prendre tout de même le train en marche <br /> et je noterais dés demain mon menu sur mon blog <br /> <br /> Quand à la semaine poisson pas de problème juste savoir si c'est toute la semaine ou un repas par jour Merci <br /> Bonne soirée
J
Merci pour l'adOOOOOOOOOOOOrable compliment....<br /> <br /> Je propose<br /> - semaine "je me fais plaisir"<br /> - semaine "je bouge un max"<br /> - semaine "je crée, je crée au lieu de manger"<br /> - semaine "je ne pense -presque- pas aux WW; pour voir si on est capable de bien vivre et de maigrir sans rien noter...."<br /> <br /> OK pour moi pour la semaine "poissons" du 16 au 22
C
Je suis partante, mais pour la semaine prochaine... je prépare déjà mes menus poissons !!!
J
Coucou,<br /> <br /> Je suis aussi partante pour noter tous mes menus sur mon blog. Bon, j'ai 2 jours de retard, je vais essayer de le rattraper ce soir ...<br /> Merci pour cette idée car je pense que c'est motivant, ça va me forcer à être plus sérieuse.<br /> <br /> Pour la semaine prochaine, semaine poisson, je te tiens au courant si je me lance car je n'ai pas trop de recettes de poissons, et moi, si je ne cuisine pas, je dérive vite ...<br /> Bisous et bonne journée !
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité