Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Plaisirs du jour

Me suis levée avec super mal au dos, Il fait moche, C'est dimanche et bastinou va devoir partir très vite en rentrant de son job car pas de train mais 1 seul car qui fait Montèlimar/Lyon

.... mais curieusement... j'ai la pêche !

* Plaisir d'être tombée sur le site Evène sur des citations qui m'ont bien parlée, alors j'ai eu une petite idée, celle de vous insuffler une citation par semaine... à cogiter, à méditer, à extrapoler, ... elle sera dans la marge de droite.

* Plaisir d'avoir fini un mini-album scrap très léger.. je vous en parlais... et suis sur une page... oh lala, ça revient ... PLAISIR, je commençais à desespérer ! Titre à la Sébastien à double sens, j'adore ! il est inspiré niveau titres mon fiston... c'est bien le fils de sa mère !

vertige2 vertige7

* Plaisir de lire un livre offert par Kriss et là je reconnais sa portée phylosophique qu'il met dans chaque geste de sa vie.. les choses ne sont jamais comme elles semblent être, je le comprends comme ça

couv

"Cette œuvre semi-religieuse, semi-prophétique, connaît, depuis 1923, année de la publication de la version définitive en anglais, un immense succès auprès d'un public toujours renouvelé. Gibran (1883-1931), écrivain et penseur libanais, a voulu, comme le dit Adonis, «faire éclore dans l'homme tout ce qui le dépasse et tout ce qui est plus grand que lui : l'amour, la joie, la révolte, la liberté.» Un message profond et simple, enclos dans une poésie éclatante."

Publicité
Commentaires
C
La force du mental ! ça fait plaisir de te voir si positive ... et que tu nous fasse partager tes bonnes idées!<br /> Bon dimanche
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 097
Publicité