Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Plaisirs du jour

Entre mes maux de tête faut que je trouve ...

* Plaisir d'avoir repris la route de l'atelier et des cours aujourd'hui, petit comité, avec une nouvelle, c'était sympa

* Plaisir d'avoir rendu visite à ma petite vendeuse du magasin de lingerie, et j'ai fait une tite folie !!! depuis le temps que j'en avais envie ... fatale ! lol !

* Seb rentre plutôt puisque fac fermée et grabuge dans les rues de Lyon, ça ne l'interesse pas il rentre chez papa/maman ! et puis c'est bientôt les vacances et il attend une réponse pour travailler pendant ces vacances-là justement.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
Il y a peu j'ai aussi découvert le plaisir de la lingerie... une première pour moi !!!!
M
Tu as bien raison de te faire plaisir.<br /> Quand tout sera redevenu raisonable j irai sur montelo faire les magasins ,justement pour me faire plaisir.De temps en temps sa fait du bien.<br /> Bonne fin de semaine a toi.Bises.<br /> MYRIAM
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 097
Publicité