Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Plaisirs de la semaine

Drôle de semaine que celle qui vient de s'écouler.

Escapade à Uzès, en passant d'abord par le Pont du Gard

uzestoits

Restos, ciné, discussions ... on ne refera pas le monde.

Retour le lendemain, direction atelier pour reprise des cours, le mercredi et jeudi je suis de retour chez moi sur les coups de 21h.. le soir mon mari devait être à la maison de retour de son bref séjour parisien, et .. parfois il suffit de peu de chose dans la vie d'un "vieux" couple.... un portail ouvert (c'est vraiment bête mais ça veut dire qu'il m'attend !) et bien qu'il m'ait demandé par tel si j'avais prévu à manger, suis arrivée le soir.. tout autre chose m'attendait... une bouteille de blanc ouverte, et un petit repas, certes traiteur, mais l'intention était là, touchante.... bon alors évidemment mes résolutions de vigilance ... mais je serai toute pardonnée !

En fait il était content d'être de retour à la maison sans bouger pendant 10 jours, alors m'a-t-il dit "ça se fête" !

Alors Plaisirs, car il faut les apprécier ceux-ci qd ils arrivent, et surtout qu'ils sont inattendus !

Publicité
Commentaires
H
Comme tu le dis, dans un "vieux" couple, ce sont des choses Rares, donc pro-fi-tes ........<br /> Tiens, et si celà venait aux oreilles du mien, de zom.... j'aimerai ........
L
pour Toi ma NAth:-)
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité