Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Ciné de la semaine

Un_Balcon_sur_la_Mer_Affiche_France_375x500

C'est le dernier film vu ce we en famille.... à ma gauche mon mari qui s'est endormi....  à ma droite mon fils qui a piqué des pois....mais gardez ça pour vous ! lol !

Un peu long par moment ce film qui nous campe un Jean Dujardin qu'on n'a pas l'habitude de voir dans ce registre-là et moi... j'aime et puis il a un charme fou (ça ne gache rien !!! c'est comme qd nous étions allés voir l'excellent Benjamin Button... jamais vu Brad Pitt sur grand écran, mais... ça le fait ! bon je m'égare)

Malgré sa belle-gueule, c'est pas l'emballement total pour ce film... finalement cet homme  se replonge dans son passé, dans une histoire non achevée au milieu de l'Histoire, l'aveuglement d'un premier amour et ses croisées de chemins qui parfois nous font perdre pieds.

Bof-bof.

Publicité
Commentaires
J
A méditer sur l'aveuglement....<br /> Ici nous n'avons pas boudé notre plaisir samedi, au Grand Rex avec RAINPONCE précédé de la Féerie des Eaux...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité