Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Dernière résolution

En tout début d'année j'avais fait mon traditionnel billet "Résolutions" ICI .. j'ai oublié une chose importante ... un "art de vivre" que je vais m'imposer, une "gymnastique" de mon cerveau..

NE RIEN ATTENDRE DE PERSONNE

sous peine ...

d'être toujours en demande,

d'être dépendante toujours de quelque chose ou de quelqu'un,

de se faire du mal,

d'être insatisfaite continuellement ...

Publicité
Commentaires
C
Très bonne résolution !<br /> Je crois que je vais en faire, moi aussi, ma philosophie ! <br /> Bisous.<br /> Christine.
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité