Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2011

Petite lecture ....

Ma belle-soeur venait de le finir, alors que nous étions qlq jours ensemble lors de notre cousinade "tu le veux ?" ... offf .. oui pourquoi pas...

J'ai toujours une sorte de culpabilité à lire ces livres à grand succès... et puis "zut" ... j'ai trouvé le début de l'histoire originale avec plein de "portes à ouvrir"... deux inconnus dans un aéroport se télescopent et dans la précipitation, en ramassant leurs téléphones portables tombés par terre... font un malencontreux échange...

l_appel_de_l_ange

Ca me fait toujours camberger ces histoires de "hasard" de ... s'il ne s'était pas produit cela, rien ne serait arrivé..

Je me suis laissée envahir par cette histoire, juste pour le plaisir de l'histoire. Pour le plaisir de reconnaitre que nous sommes tous à un moment de notre vie membre actif du hasard de l'autre et du nôtre... et j'adore ça ... mais en fait ... hasard ? destin ? ou libre arbitre ? tiens ça me rappelle quelque chose !

Publicité
Commentaires
S
Quelle philosophe notre Nath!!!<br /> <br /> Moi, c'est bizarre, mais j'ai horreur de ce genre d'histoire... En fait, ça me rend mal à l'aise. Pour les films, c'est pareil.
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité