Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2011

L'heure des bilans (1)

chat

 

J'aime bien ce moment de l'année où la porte de sortie étant toute proche, avant de la franchir je fais un petit demi-tour arrière avant d'aller vers un ailleurs ... alors que dire sur 2011...

C'est étonnant comme il y a des périodes où les années défilent sans grand chose, juste la sensation d'avoir regardé la vie passer et puis il y a des années, où il s'est passé des "trucs" hallucinants, tout s'est accumulé sur cette marche 2011 (c'était déjà le cas en 2010...en fait depuis le moment où j'ai pris la décision de ne plus regarder ma vie mais d'y participer)

Mais tout d'abord ... les résolutions de l'année écoulée ont-elles été tenues ?

* Je voulais perdre les qlq kg pris les derniers temps = copie à revoir !

* Revoir le fonctionnement de l'atelier = ça c'est fait

* Trouver un travail à mi-temps à partir second semestre = ça c'est fait "miraculeusement" il s'est présenté sur un plateau, souvent le cas pour moi qd je suis sur le bon chemin les choses se font d'elles-mm

* Reprendre natation = non je n'ai pas trouvé le temps

* Aller + au ciné = oui objectif tenu, je n'ai pas noté tout ici mais je me suis franchement fait plaisir et cette année coté ciné a été un vrai plaisir) et lire + (me suis totalement fondue dans mes bouquins... trop bon !),

*Revoir Patoulou = non ... un jour peut-être 

* et Paris = yes mais pas tous les 2 mois comme prévu pour cause de boulot

Ca c'était l'heure des bilans des anciennes résolutions... à bientôt pour le bilan global de l'année et là ... y a du "lourd" ... et je ne parle pas de prise de poids .. quoi que .... lol

 

 

Publicité
Commentaires
U
que de changemùents..je te souhaite une belle vie, de renouveau et de scrap....a bientôt je l'espère pour un petit atelier..(qd j aurais fini de courir apres le temps)<br /> <br /> passes de bonnes fêtes biz maud
J
Bravo<br /> <br /> Bilan pour moi également: ne plus se stresser... objectif pratiquement atteint
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité