Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2012

L'heure des bilans (4 et fin !)

poinsettia_maman

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui une "heure des bilans" côté ... poids .. une fois n'est pas coutumes !

Parce je me sentais pas bien dans mon corps...aujourd'hui j'ai repris mon petit carnet et mon crayon.

Mais avant ... suis montée bravement sur ma balance... chose que je n'avais pas faite depuis le 30 aout 2011... à cette époque je faisais 73.3 kg... je me disais "Aïe ! aïe ! aïe"... quelle ne fut pas ma surprise ce matin de voir 78.1 kg s'afficher... je pensais que c'était hyper-pire !Je pensais bien voir les 80... Donc + 5kg ... c'est interessant ... il y a des années lorsque WW était moins souple le yo-yo était amplificateur et ce 5kg ce n'est pas en 5 mois que je l'aurais pris mais en 5 semaines... là nettement moins c'est réconfortant comme quoi ce sont les "régimes" qui nous font grossir....

Petit rappel en chiffres..

Mai 2009 = 91 kg

Janvier 2010 = 89.1 kg

Janvier 2011 = 74.7 kg

Janvier 2012 = 78.1 kg

Je ne veux pas oublier ce 91 kg .... mais je ne veux pas oublier non plus que j'ai touché du bout des doigts le 67kg courant été 2010...

Je sais aussi que la situation que je vis actuellement me "gonfle" dans tous les sens du terme ... mais il faut que je réagisse maintenant... et puis j'ai un adorable allié à mes côtés (quand c'est possible !) et ww il connait très bien aussi puisque son ex-femme l'a pratiqué (avant de sombrer dans les hyper protéinés et les médicaments pour maigrir)... c'est à ce moment-là qu'il s'est mis au wok car il en avait marre de la voir manger des conserves tristounes.

Il me cogite un petit diner pour la prochaine fois hyper-équilibré, hyper-gouteux, et lèger sans faire régime !

...J'ai de la chance ! et j'ai tous les atouts pour réussir ... alors ... Go !

Publicité
Commentaires
J
Je pense avoir aussi tous les atouts...<br /> <br /> <br /> <br /> En relisant mon blog pour y puiser mes recettes de carottes, je me suis dit "Bon sang mais toutes les solutions sont là... il n'y plus qu'à..."<br /> <br /> <br /> <br /> Toi comme moi on sait comment faire et même si on a regrossi on n'irai plus jamais comme AVANT.... cela c'est déjà une super réussite, non Nath ?<br /> <br /> Bises
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité