Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Les résolutions

Un petit billet pour les résolutions ... ou les projets comme on veut les appeler ... enfin les chemins que j'ai envie de prendre cette année ... faut que ça tienne la route !

Beaucoup de points similaires à l'année dernière, non pas parce que je ne les ai pas tenus, au contraire, mais que je veux "maintenir" (entre parenthèse les moyens d'y parvenir)

1 - Voir la dizaine des 6 (faire tout ce qu'il faut jour après jour pour retrouver l'équilibre alimentaire. NOter, boire, bouger, être vigilante au resto car j'en ai un minimum de 2 par semaine, faire donc les bons choix)

2 - Bouger, l'année dernière j'ai RIEN fait... me prévoir 1 ou 2 séances piscine ce serait le top.. failli commencé aujourd'hui ...mais piscine fermée !!(... donc prendre les horaires de toute urgence et commencer lundi prochain par 30 mn et y aller progressivement)

3 - + ciné, 20 séances l'année dernière, ferai-je mieux cette année ? (me tenir informée de l'actu ciné, regarder la 101 chaine allo ciné sur l'info cinématographique)

4 - + lecture,c'était une de mes résolutions l'année dernière, tenue, mais il faut encore plus. (lire les livres achetés l'année dernière et pas ouverts encore...cela en fait déjà pas mal !)

5 - Faire que notre séparation soit la moins douloureuse possible, elle le sera, il le faut de toutes les façons .. mais limiter les dégâts (arriver à se parler ...nous n'y sommes pas arrivé pendant nos 30 ans de vie commune que l'on y parvienne pour notre divorce)

6 - et ... comme m'a dit Thierry "cultiver notre jardin en faisant attention à la mauvaise herbe" ... (en surprenant l'autre à chaque rencontre, en partageant des découvertes et s'enrichissant de l'univers de l'autre, et en ayant à l'esprit que nous avons une chance incroyable)

Voila ce sera tout !

 

Publicité
Commentaires
L
ma chère Nath<br /> <br /> <br /> <br /> Que 2012 soit TON année de predilection et qu'elle voit tes projets se réaliser... C'est tellement bien parti:-)<br /> <br /> suis TRÈS heureuse pour TOI
J
Pour les films je me suis inscrite à la newsletter (quand elle existe) des cinés autour de chez nous pour être informée <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis passée à côté de "ma" piscine ce matin, en faisant les courses. J'ai les horaires depuis... début septembre...<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement je ne retrouvais plus mon livret WW liste alimentaire; mauvais signe cela... mais je l'ai retrouvé; logiquement où ma fille disait qu'il pouvait être... au milieu des livres de cuisine!!! Merci Clem<br /> <br /> <br /> <br /> Voir 6 aux dizaines cela me plairait c'est sûr aussi; on va y pourvoir<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité