Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2012

2ème ciné de l'année

la_delicatesse_affiche_300x399

C'était hier soir.... que dire ... j'avais bcp apprécié le livre... le film je suis mitigée... il "manque un truc" je n'arrive pas à définir.... Audrey Tautou très froide ne m'emballe pas des masse, j'adhère pas vraiment en fait j'ai bcp aimé Amélie Poulain, elle avait ce brin de naïveté qui lui va bien  mais là en viellissant ... je ne retrouve pas ça.. François Damiens,  qui joue le suèdois est délicieux par contre et ... sa délicatesse m'en rappelle une autre ... très étrange l'impression que j'ai eue !

De très jolies choses malgré tout dans ce film qu'il ne faudrait pas bouder juste pour la poésie de cet homme si délicat.... 

Publicité
Commentaires
J
Sommes ENFIN allés voir INTOUCHABLES cet am; salle encore très remplie<br /> <br /> Pas une fausse note dans ce film; tout est évoqué, suggéré sans s'appesantir dessus. Très belle "photo" c'est à dire lumière et prise de vue<br /> <br /> Et heureuse que la mer soit montrée comme une "solution" aux difficultés... j'ai presque senti l'odeur de l'iode à la fin
N
Je ris car c'est exactement ce que j'ai dit en parlant de ce film, je voulais le mettre dans l'article et me suis dit ... non qd mm c'est pas un argument !"... elle est froide et ... tellement MAIGRE" c'est effrayant un sac d'os et très honnêtement je préfère ms rondeurs mm si parfois elles sont "too much".
J
Audrey Tautou je l'ai écouté pdt les vacances pour la sortie de son film à la radio; une interview d'une heure<br /> <br /> Ai été très déçue; elle parle mal, ne s'exprime qu'avec très peu de vocabulaire, ne finit pas ses phrases, dit "Voilà" tous les 3 mots... <br /> <br /> bof bof<br /> <br /> <br /> <br /> On reste trop sur Amélie c'est sûr<br /> <br /> Et puis pour moi est elle trop MAIGRE....<br /> <br /> <br /> <br /> Dure la Jo-Elle ce soir....
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité