Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2012

Le coin lecture

la-liste-de-mes-envies

Pour le fun, mais aussi dans l'objectif de les réaliser, nous établissons chacun de notre côté une petite liste de ce que nous aimerions faire ensemble... des envies de partages et de découvertes à 2 .. du bonheur quoi ! J'ai hâte de voir la sienne, je sais déjà que nous aurons bcp d'envies communes mais ce qui m'interesse ce sont celles auxquelle je n'aurais pas pensé ... à suivre ! tout est fait dans le plus grand secret et rien n'est divulgué !

Quand il a vu ce livre et sachant que j'aime lire... il me l'a offert... tiens y a pas que nous qui faisons des listes de nos envies !

J'avais du mal à trouver une lecture qui me fasse juste m'évader sans me compliquer la vie et sans prise de tête... ce bouquin je l'ai lu en 24h ! c'était frais et plein d'en-vie ... une fille toute simple qui n'a pas été forcément maitresse de ses choix dans sa vie, de quoi pourrait-elle avoir envie ...

C'est pas un "grand" livre  mais c'est comme une citronnade l'été qd il fait bien chaud ... c'est frais, ça se laisse boire, c'est un peu acide par moment, mais ça fait un bien fou !

Publicité
Commentaires
C
Je prends note, ça a l'air sympa !!! <br /> <br /> Je te suis depuis des années déjà et de temps en temps je stoppe, puis je reviens te voir !<br /> <br /> J'ai décidé de reprendre le régime WW et j'aimerais réouvrir un blog mais j'hésite ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cerise
J
Un autre livre tout simple que je te conseille "Rosa Candida"<br /> <br /> Nous nous offrons souvent des livres... et en février le même, le même jour !!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité