Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2014

Résultat et bilan de la semaine

ObjectifWZ5100C0_main

 

Objectif perte de poids entre 8 et 15kg. Je vais donc procèder par étapes....

 1er objectif - 8kg

Résultat de la semaine -0.5 kg kg

Cumul - 2.6 kg

 

Bonjour !

J'ai continué à noté cette semaine, mais faudrait que je me bouge, mis à part les 1h30 de ménage tous les jours du lundi au vendredi je n'ai pas d'autre activité physique ! Enfin... dès que je peux marcher je le fais mais faudrait plus !

Niveau recette osso bucco de dinde, je noterai la recette.

Bonne semaine à toutes, merci de m'avoir lue

Publicité
Commentaires
J
Alors, alors. Que deviens-tu depuis presque 2 mois ???<br /> <br /> Le printemps arrive !
J
Pour BOUGER c'est comme le reste (malheureusement) il faut planifier<br /> <br /> Sur son agenda; comme si on avait un RV important dans la semaine....<br /> <br /> Bon courage pour cela<br /> <br /> Et bravo ( normal que cela soit moins mais comme tu n'en parle même pas tu le sais....)<br /> <br /> Virée sur Paris pour moi aujourd'hui
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité