Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2016

Top Body Challenge de Sonia Tlev

tbc1

C'était mon objectif depuis que j'ai repris plaisir à me bouger mi-octobre 2015... surtout le jour où j'ai pris peur qd je n'ai pas pu faire mes longueurs de piscine comme "avant" ! Ce jour-là une copine sur facebook m'a dit "on a l'age de nos artères"... non... non ... NON je ne me sentais pas encore à ce stade là, le pb ne venait pas de mes artères.. mais de mon poids !! en fait c'est grâce à elle que je me suis mise à bouger mon popotin aussi.

A partir de ce moment-là j'ai commencer à marcher, puis courir et dans les mm temps, j'ai découvert ce programme de renforcement musculaire sur Instagram. A partir de là, les activités que j'ai faites c'était pour avoir moins de mal en commençant ce programme.

Le grand jour est arrivé, j'avais prévu de commencer aujourd'hui 4 janvier !

Le programme s'étale sur 12 semaine, à raison de 3 séances d'1/2 heure (Lundi, mercredi, vendredi) et le mardi/jeudi sont pour une activité cardio . 

Le lundi le programme est axé sur les abdos/cuisses.. en résumé.. je ne sais pas dans quel état je serai demain ! J'ai fini la séance il y a environ 2 h.. je continue à sentir mes abdos, quant aux cuisses j'ai l'impression que mes chaussons pèsent 1 tonne !! lol

tbc1040116

 

Mais.. c'est pour la bonne cause ! Je veux dégommer ma cellulite aux cuisses, remonter mes fesses et raffermir ce ventre ... demandez le programme !

Bonne soirée à toutes, et à demain  pour la pesée officielle.. et les retombées du réveillon / attaque de papillotes

Publicité
Commentaires
J
Mon gros rhume m'a fait perdre de vue le calendrier..<br /> <br /> Mais le mardi de cette semaine est passé on dirait<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop mal partout pour nous donner de tes nouvelles<br /> <br /> Bon WE
C
Bravo, Bravo!!! Penses au résultat et tu vas y arriver! Tu as raison l'âge est un mauvais prétexte, avant de reprendre le sport je le pensais aussi mais, depuis toutes mes douleurs ont complètement disparues et j'ai plein d'énergie le matin en me levant alors qu'avant j'avais déjà du mal à sortir de mon lit et à descendre l'escalier !!! lol alors tiens bon!
E
Courage avec la détermination que tu as ,,cela va aller
J
Je suis allée voir le site et quelques témoignages de celles qui pratiquent....<br /> <br /> Bon courage... cela paraît intense<br /> <br /> Honnêtement c'est le genre de "choses" que je refuserais de faire... j'espère que tu y trouveras du plaisir quand même, car le plaisir est essentiel sur 12 semaines !<br /> <br /> Pour moi "ce n'est plus de mon âge" vraiment... mais tu es plus jeune !!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité