Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2016

Des nouvelles

Bonjour tout le monde

 

Me voici de retour, il ne s'est rien passé de grave pour moi, c'est juste mon ordi qui n'en faisait qu'à sa tête... et qui a fait un stage chez mon informaticien et j'en voyais pas le bout !

 

WW continue, je ferai la mise à jour mardi prochain.

J'ai perdu du poids, j'arrive près de mon objectif "imc normal", il est tout à côté ! 

J'ai repris les séances d'aquabike mardi, et le stretching ce soir, car avec ma crise qui me faisait tellement souffrir, j'avais vraiment autre chose à faire que du sport ! Mais tout revient à la normale.

Pour l'instant, je cours après tous mes mots de passe, car qd mon informaticien me remet tout mon ordi comme il faut.. je perds tous mes mots de passe.. et là c'est la panique, car j'ai oublié celui de mon activité commerciale ! 

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité