Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2016

Les résultats du mardi

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Objectif 63 kg (environ -20kg) pour un IMC "normal" aux alentours de 24

   

imc020216

Poids 02 fevrier 2016 : 68.3 kg (67kg) - IMC 25.8

Perte de la semaine : 0 kg

Cumul perte poids : - 14 kg/20kg

 

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... OK  !

Objectif : - 10% (74kg).... OK  !

Objectif : - 10kg tout rond fixé aux alentours de Noël... OK !

Objectif : "sous le 7"(chez ww) ..... OK !

************************Objectif :- 20% (65.8 chez ww) à suivre ********

Objectif : 63 kg, IMC "normal" et stabilisation ....... à suivre

 

**********

 

Grrr... ça me nargue ! je voulais perdre 300g cette semaine, et bien je les avais en plus sur ma balance perso ce matin ! d'où l'IMC un tout petit peu supérieur ce matin. Mais tout est revenu dans l'ordre à ma réunion WW de midi.

Quoiqu'il en soit , c'est pas un problème... Je dirais mm que c'est maintenant que c'est intéressant. 

Je sais que j'ai fait ce qu'il fallait cette semaine, avec des petits plaisirs, mais dans l'ordre du raisonnable et dans les SP. Donc ma mission quel qu'en soit le résultat a été accomplie ... "Faire quelque chose de bon pour Moi"

D'où l'importance d'avoir une MOTIVATION autre que chiffrée pour ne pas s'accrocher à des nombres qui sont de toutes les façons variables.. que la MOTIVATION soit au-delà de ça... enfin la leçon de cet amaigrissement... comme quoi j'apprends quelque chose à chaque fois !

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, la vie est belle et il faut savoir l'apprécier en se faisant plaisir de temps en temps sinon on passe à coté de l'essentiel! Et puis, plus on s'approche du but et plus il est difficile de déloger ces petits bourrelets incrustés depuis longtemps! Alors courage tu vas y arriver! je suis avec toi! Bises...
J
A suivre... Bises d'encouragement
S
Lire ces chiffres en chute libre est super encourageant pour ceux et celles qui débutent !<br /> <br /> Bravo et merci <3
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité