Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2016

Novembre/février... évolution côté cuisses !

Bonjour

Aujourd'hui, je vous propose un bilan après 3 mois.

C'est la période durant laquelle je me suis mise au sport .. 

J'ai commencé en Septembre à marcher, en Octobre à faire du vélo d'appartement et courir progressivement.

La première photo a été prise en novembre, donc ce n'est pas vraiment au début du sport.. dommage que je n'y ai pas pensé.

 

Quoiqu'il en soit, ma bête noire sont mes cuisses grassouillettes ( et ma culotte de cheval !)...Ce n'est pas qu'un pb esthétique mais surtout un inconfort l'été à cause des frottements... en faisant du sport j'ai pour objectif de les affiner pour que cet été je puisse mettre des petites robes.

L'aquabike, le Top Body Challenge vont m'y aider et la fin de ma perte de poids aussi.

Voici en image la progression depuis 3 mois.

Tout devient possible... tout EST possible.

C'est long c'est vrai... mais j'aime bien l'idée de modeler mon corps

novfev

Publicité
Commentaires
J
Waouuuh !
S
Super cette évolution !<br /> <br /> Aquabike ... À voir les horaires ici ...!<br /> <br /> Bizzzz
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité