Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2016

Zoom sur un produits : les biscuits Gerblé Châtaigne miel

Bonjour, un petit billet de bon matin, pour vous parler de ... ça ....

(désolée pour la qualité de la photo, mais mon téléphone est pas très performent et l'éclairage de la cuisine de bon matin n'aide pas !)

 

biscuitschatmiel

 

Ces biscuits là, je les avais mis de côté de mes courses et puis oubliés.. et l'autre jour, puisque j'ai mon nouveau calculateur (nouveau programme oblige) toujours dans mon sac... je les ai croisés et me suis dit "tiens je vais me faire peur" (car tout ce qui est préparé et sucré a pris une claque avec le nouveau programme)

Et bien quelle bonne surprise ! 

1 biscuit = 1 SP

 

J'ai retrouvé la saveur de ces biscuits avec plaisir, je les déguste (et ne les engloutis plus comme "avant") et en prends 1 ou 2 à la fois ... et les range ! J'aime leur saveur subtile ... d'abord un petit goût sucré, puis la châtaigne et le miel en fond !.. et les petites graines de lin qui croquent un peu !

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est exactement le thème aujourd'hui du site dont je t'ai parlé... Cooklight<br /> <br /> Peut-être peux tu donner le lien à Chantoune ?
C
merci pour l'info. reprise de 400g ... mais moins que je ne pensais, et après ce wend familial, festif, je m'y recolle!
J
Prends plaisir<br /> <br /> Ces produits sont excellents; il en existe avec des petits bouts d'orange il me semble<br /> <br /> Bon WE à toi
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité