Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2016

Les résultats du mardi

Bonjour à toutes 

AAAAh nous sommes mardi, jour que j'apprécie particulièrement, car c'est l'heure du bilan et .. le départ vers une nouvelle semaine qui m'approche du résultat final.

 

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Objectif 63 kg (environ -20kg) pour un IMC "normal" aux alentours de 24

   

imc160216

Poids 16 fevrier 2016 : 66.8 kg (65.6kg chez moi) - IMC 25.3

Perte de la semaine : - 0.800kg (chez ww)

Cumul perte poids : - 15.5 kg/20kg

 

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... OK  !

Objectif : - 10% (74kg).... OK  !

Objectif : - 10kg tout rond fixé aux alentours de Noël... OK !

Objectif : "sous le 7"(chez ww) ..... OK !

************************Objectif :- 20% (65.8 chez ww) à suivre ********

Objectif : 63 kg, IMC "normal" et stabilisation ....... à suivre

***********

Je ne suis plus qu'à 1 kg de mon objectif "-20%".. ça descend tout seul j'en reviens pas... j'ai pas "subi" de palier pour l'instant, et suis dans une zone de poids pas fait depuis environ 25 ans ! 

Comme j'en ai pris l'engagement il y a 15 jours, je suis vigilante aujourd'hui, puisque le mardi est un jour de "craquage".

J'ai mon gyrophare allumé dans ma tête et c'est le 3ème mardi que je suis hyper sérieuse et comme ça a bien payé les 2 dernières fois, j'en prends encore l'engagement ici pour aujourd'hui ! afin d'arriver à mon objectif sans passer par la case "palier" puis "découragement" !

Je vous mettrai mes menus de la semaine tout à l'heure comme "preuve à l'appui" ! Ca m'aide

 

Voilà pour le bilan chiffré de cette semaine.

J'ai cuisiné, testé des nouveautés, fait du salé-sucré samedi midi, par contre pas mangé bcp de poisson cette semaine, me rattraperai la semaine prochain.

Je continue le TBC et ai commencé ma 3ème semaine lundi. J'ai du mal parfois, mais le côté positif je n'ai pratiquement plus de courbatures douloureuses. Hier soir c'était abdo, et dans la soirée bien après la séance je sentais les abdos me cuire alors que j'étais tranquillou dans mon canapé et j'avais peur pour ce matin... pour l'instant RAS.

J'ai fondu des cuisses, je mettrai les chiffres dans quelques temps à mi-parcours

 

Bonne fin de journée les filles

Bonne semaine à celles qui débutent le programme, j'ai une pensée pour vous

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo, grand bravo à toi...<br /> <br /> Bisous et à plus tard ( garde de ma petite fille sur les 2 prochaines semaines....)
M
Vraiment bravo bravo tu assure Bises Myriam
S
Excellent tout ça !!!!! Bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité