Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Feux ... d'artifice de lumière

Soyez les bienvenus sur ce tout nouveau blog. J'espère que vous vous y sentirez bien, et que vous aimerez tous les reflets que je vous proposerai.

Il y aura les reflets de minceur, les reflets de découvertes, les reflets de goûts et de couleurs, les reflets d'idées et ceux de rencontres, la vie quoi !

Je vous propose aujourd'hui un reflet de découvertes, histoire de faire connaissance ou de reprendre contact pour ceux qui me connaissent déjà ... et qui me manquent.

Nous sommes à peine sortis de l'ambiance de Noël et les lumières sont encore là. Je vous emmène ce soir dans ma ville : Montélimar, où cette année les illuminations de Noël étaient un peu particulières. Ce ne sont pas celles que je préfère, il y a des années où c'est bien plus joli, à mon goût, mais elles sont là, alors profitons-en !

Voici un petit aperçu.

mosaiques_illuminations

Et voila ! je ne sais pas ce que vous en pensez ....

Revenons à ce nouveau blog, il est né du désir de fermer l'ancien, mais tellement de boulot sur ce blog, que je n'ai pas eu le courage d'en faire un feu de joie, alors il s'éteindra de sa belle mort.

Ici vous ne retrouverez pas que du WW, il sera parsemé d'un peu de tout, car WW il y a tellement de hauts et de bas, en locurence depuis 6 mois c'est très très bas, tellement que l'ancien blog n'était pas du tout actif, et puis l'adresse n'avait plus rien à voir, complètement hors sujet, alors je reparts d'un bon pied ici, et WW viendra en son temps aussi, dans le reflet de minceur.

Donc pour terminer si vous avez envie de savoir ce qui va se dire et se passer ici , je vous invite à vous inscrire à la news letter .

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir. Je passe juste te présenter avec quelque heures d'avance mes meileurs voeux pour la nouvelle année ; en espérant qu'elle te sera heureuse.<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi et à bientôt.
V
Salut . Je te remrcie de ta visite et de ton commentaire. Si tout va bien, je devrais bientôt poster quelques photos prises au hasard de mes promenades. Je te tiendrais au courant. Au plaisir de découvrir la suite de ton blog.
K
je te suis dans ton déménagement!!!!bises, Christiane
D
Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Amuse toi bien avec ce nouveau blog. Bonnes fêtes de fin d'année à l'année prochaine
R
Adresse à retenir ici !
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité