Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Petite présentation

mosaiqueblog

Commençons par le début peut-être : la présentation.

Je suis Nathalie, bientôt 45 ans et j'habite dans cette jolie petite ville de la Drôme : Montélimar depuis 10 ans et n'ai plus envie d'en partir.

Je vis entourée de mon homme depuis 24 ans bientôt et nous avons 2 grands garçons : Jérome,20 ans et Seb 18  Et la vie fait son oeuvre....... ils s'échappent, s'envolent du nid petit à petit, ils sont amoureux tous les 2, le plus âgé travaille, il a signé son CDI le 24 décembre ... quel beau cadeau, et quel soulagement pour moi.

Seb est parti pour faire de longues études dans l'infographie. Mais avant tout il passe son BAC cette année.

Mon mari, Pascal est souvent absent, boulot oblige, souvent parisien, et malgré nos hauts et nos bas nous avons trouvé notre rythme de croisière ainsi.

Quant à moi, j'ai monté mon petit atelier de scrapbooking depuis 1an et demi (après tellement de réflexions et d'hésitations), je donne des cours, fais des animations .... je m'éclate car j'ai la chance de travailler dans le domaine de ma passion et je reconnais que c'est une véritable chance. Vous aurez un aperçu de temps en temps de ce que je fais aussi, mais à petite dose, j'ai d'autres blogs pour ça.

J'ai un problème de poids......... mon poids justement et de temps en temps... je tente d'arriver à quelque chose... vous en aurez aussi les échos ici.

Je suis quelqu'un d'entier, de passionné... ce sont mes qualités... niveau défauts, je suis ....... entière et passionnée... et oui ! vous voyez ce que je veux dire ? !

Et puis le reste vous verrez au fur et à mesure.

Voilà ! je pense que pour une présentation, c'est suffisant !

Je souhaite la bienvenue aux premières abonnées : Christiane, Lolo et Didoo.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> je suis une curieuse (adresse de votre blog sur forum weight watchers).. Une montilienne:-) mes parents habitent là-bas et c'est une très belle ville. Bref tout ceci pour vous dire courage et que vous êtes très douée au scrap<br /> bonne journée
N
ha le scrap une de mes passion j'adore.<br /> super sympa ton blog. Nath
J
Le scrap... un de mes projets pour 2009... dommage tu es loin... Là je signe de mon autre blog, plus manuelle pour que tu me connaisses mieux...
L
jolie présentation... je te reconnais bien là ... bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité