Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2009

RENOUVEAU

L'heure a sonné de prendre qu'elles résolutions, c'est pour cela que ce nouveau blog est né.

* laisser en route les 20 kg pris... je sais ça fait 3 ans que je prends la mm résolution (je m'y mets dès demain)

* prendre le TEMPS d'aller au cinéma et de lire, de faire les courses et de cuisiner

* retrouver la CONFIANCE en moi pour re-PRENDRE SOIN DE MOI, pour retrouver la confiance en moi... c'est un cercle vicieux cette histoire-là

* depuis le temps qu'on le dit, PARTIR quelques temps en Corse,  la vie que nous avons choisi (en mm temps pas trop eu le choix non plus) de vivre loin l'un de l'autre relativement souvent, doit aussi nous apporter des moments où l'on se retrouve : la Corse, Paris, des envies de voyage aussi, mais nous n'irons pas loin

* PROFITER des derniers instants passés avec mes garçons : Jérôme a le projet de quitter le domicile d'ici 3 mois, Seb va partir faire ses études à Lyon (si tout va bien) et... c'est la vie, mais une page qui se tourne, c'est le côté "neuf" de 2009

Publicité
Commentaires
C
Tu as pris le taureau par les cornes, je te félicite et t'encourage!
J
Grands enfants toi aussi qui quittent le nid... pas facile cette période pour les Mamans que nous sommes... mais l'avantage c'est d'avoir plus de temps pour nous- moins de lessives, si, si-<br /> Et s'occuper de NOUS en général, on ne sait pas trop... mais il faut apprendre cela aussi.... devenir un peu EGOïSTE, c'est INDISPENSABLE pour réussir... maintenant je maigris pour MOI, MA santé, MON bien-être et non plus pour retrouver jeunesse et beauté.... même si cela va forcément arranger les "choses"<br /> Je viens de m'inscrire à ta NEWSLETTER<br /> Bon courage encore et à très bientôt
L
bon vent à ces résolutions honorables.....bisous
P
y a plus qu'à alors, allez en route !!!<br /> didoo
K
je te souhaite que tout ce que tu désires se réalise!!!!bises, Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité