Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2009

De retour

mosaiquecorseDommage que les bonnes choses aient une fin... me voici de retour  R E P O S E E.

Des résolutions prises, des constatations faites, les batteries chargées de soleil.

Pause scrap qui m'a fait un bien fou, il fallait vraiment que je recadre tout ça , cela prenait trop d'importance. d'ailleurs dans les photos que vous voyez sur la mosaique, vous remarquerez qu'il n'y a pas une revue de scrap : exploit !  par contre...

j'ai lu des choses interessantes et des choses prenantes.

j'ai vu des paysages somptueux dignes des îles lointaines

j'ai senti des odeurs fabuleuses, vous les Corses, avez-vous conscience que ce qui frappe d'abord sur votre jolie île, mis à part le paysage, se sont les odeurs ? fleurs, sable, mer, pins..

j'ai mangé raisonnablement (pas d'alcool, des légumes vapeur, oui en collectivité c'est possible, pas de fromage, bon ça c'est pas une volonté, mais toujours en collectivité... les fromages corses sont pris d'assaut, et nous pas pressés pour aller manger alors qd on arrive en dernier...plus de fromages.) marché, bu, nagé... mais j'ai pris 1 KG  qd mm.

...... et j'ai envie de reprendre soin de moi.... alors ..

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
J
T'as de beaux yeux, tu sais ...
K
Merci pour ces belles photos.........et bonne réussite!!!bises, Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité