Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Le dernier film

Bonjour !

Une petite sortie pour "prendre" le frais, il fait tellement chaud chez nous. Direction : le cinéma. Seb et Mylène étaient avec Harry Potter, la maman de Mylène et moi avons pris la direction d'une autre salle pour voir "The Reader"

the_reader

Sentiment très étrange à propos de ce film, que je peux classé parmi les "bons" films et certainement parmi mes coups de coeur de l'année. Celui de l"Humanité" du bourreau. Kate Wislet a vraiment mérité son Oscar de la meilleure actrice pour ce film-là.

" Berlin, 1995, Michaël Berg, avocat divorcé, se souvient. A la fin des années 50, ado, il a eu une liaison avec Hanna, de 20 ans son aînée, qui lui demandait, entre 2 moments d'intimité, de lui lire les classiques de la littérature mondiale. 8 ans plus tard, étudiant en droit, il la retrouvait sur le banc des accusés d'un procès qui jugeait d'anciennes gardiennes de camps nazis" (Cahier des critiques - Première juillet 2009)

Publicité
Commentaires
J
Tu as vu; j'ai choisi Harry....
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité