Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2009

Ca sent la rentrée

Bonjour !

et oui, c'est la rentrée, me voici de retour après quelques vacances anarchiquement prises, 3 jours par-ci, 4 jours par-là, et voici que l'on prend la voiture pour aller à Val d'Isère, rendre visite à mon frère qui vient d'emménager, et voila que l'on prend le TGV, direction Lille pour "prendre un peu de fraicheur' , la fraicheur réputée du nord... que nenni, point de fraicheur ! mais des photos

entre_mer_et_montagnes

Bon je sais, il faut une loupe pour voir mes photos, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué sous photoshop.

Nous nous en sommes mis plein les yeux, Val d'Isère est toujours aussi belle, et Lille est fabuleuse, sans parler de Bruges : gros coup de coeur. Les spécialitées culinaires sont également à visiter ...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
En efait tu as multiplié tes vacances .... tu en as beaucoup plus dans les yeux et le coeur ainsi...
K
bien de te retrouver!!! et très bien si tu as passé de bons moments!!!bises, Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité