Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Finalement le temps passe vite

Une semaine que mes petits ont quitté le nid.. et puis hier soir un petit bonheur : mon grand est venu manger à la maison avec sa tite chérie, ce midi aussi et mon bastinou m'a parlé 30 mn au tel.......... boudiou que ça fait du bien !

Grand coup de ménage et de rangement mais une constation : la chambre est vide ! C'est la chambre de Bastinou, celle de Jérome n'est pas encore "visible" ! il est venu faire du vide aujourd'hui.. et y a encore du boulot !

IMG_0795

Publicité
Commentaires
S
Oui me voilà, j'arrive dans ton nouveau chez toi ma douce.<br /> <br /> Envie de reprendre pied également.<br /> <br /> J'en ai lu des changements dans ta vie ma chérie: tes deux "petits" s'envolent alors?<br /> <br /> Je suis contente aussi de lire que ton jérome a trouvé du travail: tu te faisais tellement de mouron.<br /> <br /> A bientôt ma douce<br /> <br /> Sheena
J
Dès le départ de ma fille en septembre dernier, j'ai immédiatement investi sa chambre pour en faire mon atelier... mais j'y vais peu au final... c'est encore sa chambre... je pense qu'un jour l'atelier sera ailleurs<br /> Pas facile<br /> Bon dimanche
L
eh oui je vis presque la même chose : dur dur !! le mien a du mal à trouver le rythme en prepa ...;il est rentré cerné et ne mange plus ...et moi je mange pour 2
C
Super ils ont pensé à toi et c'est fou comme ça fait du bien!<br /> Bisous
K
Pas toujours facile la vie quand les "moineaux" quittent le nid!!!!!bises, Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité