Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Bilan 2ème journée

Je prends un peu de temps ce matin pour faire le bilan de la journée d'hier.

Je n'ai utilisé "que" 25.5pp/29, mais bu presque 2l et surtout PREPARE MON REPAS EN RENTRANT LE SOIR ! je l'écris en gros c'est un évènement, et le plus c'est que j'y ai pris plaisir. Bon j'aurais bien pris un truc de chaud, mais ce n'était pas ce que j'avais prévu et surtout j'ai des trucs à finir dans le frigo et je fais avec.

Mon journal de bord est bien rempli sur le site WW, c'est vraiment bien fait , mais je crois que je vais me faire un carnet à côté car par ex, ce matin à 5h30 (heure à laquelle je me lève) bah il a fallu allumé l'ordi pour voir combien coutait par ex les Céréales Spécial K, ça ne me convient pas. Mon zhome rentre demain avec l'impression de la liste d'aliments et ce sera nettement plus pratique.

Aujourd'hui, je vais prendre le temps de préparer ce matin  le repas de midi et ce soir car je rentre à 21h (comme hier)

Reglette regime

Publicité
Commentaires
J
Prévoir jour par jour ce n'est plus la bonne solution quand tu seras pressée, fatiguée moins motivée<br /> Il faut faire cela à la semaine<br /> <br /> Mais c'est ta première semaine et c'est normal d' aller petit à petit....<br /> <br /> Regarde si tu as le temps sur mon blog il y a pas mal de pages du livret avec les PP scannées que tu peux imprimer<br /> Et il existe un blog... je vais te rechercher les références où toutes les pages y sont !!!!
L
Bravo, ma Nath:-)<br /> Je ne voulais pas manquer à l appel pour te souhaiter un super bon départ:-)<br /> Je t ecris plus longuement la semaine prochaine<br /> <br /> Bien à Toi<br /> <br /> B.
N
coucou sophie et merci de tes encouragements. Oui je sais pour les menus à l'avance, j'ai déjà testé, je sais que c'est efficace... seulement, je ne suis pas une reine de l'organisation alors je vais reprendre les "bonnes" habitudes et celle-ci en fera partie, mais pas cette semaine ! bises
F
bravo!!ta détermination va payer, je te le garantie!!Moi je prépare ma liste de menus une semaine avant, ainsi, je perds moins de temps a chercher ce que je vais mettre a manger et ça permet de manger mieux sans dépasser les points!!Continue!!<br /> bisous sophie
M
bravo, super resolution et cela va payer!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 098
Publicité