Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Notre Dimanche

Nous avons profité de cette froide et blanche journée d'hiver pour nous promener avec notre tounette, toute contente dans la neige.

Nous avons croisé quelques courageux, des enfants tirés par leurs parents en luge et des chiens tous fous !

ballade

Demain on repart au boulot...le tout c'est de savoir comment ! le car ne passera jamais dans la rue vue la couche de verglas et vu les -8° prévus pour demain la fonte n'est pas prévue pour tout de suite,  j'ai une réunion/atelier prévue dans un village en hauteur, je pense que je vais le reporter !

et puis, petit retour en arrière, il y a déjà 1 semaine ...

essai_gif

Publicité
Commentaires
S
Ma Nath, me revoilà et j'espère plus présente.<br /> <br /> J'ai été gravement malade en fin d'année et je viens de sortir d'une quinzaine de jours d'hôpital.<br /> <br /> Je vois la vie également autrement et veux en profiter le mieux possible.<br /> <br /> On relativise beaucoup lorsqu'on est passé pas loin de la fin de tout.<br /> <br /> Je t'enverrais un email. En tout cas, je suis ravie de lire ta reprise en main, tes objectifs et ta nouvelle organisation.<br /> <br /> Ca va marcher, je le sens. Je t'embrasse très très fort ma thyte soeur de coeur que je n'oublie pas.<br /> <br /> Sheena
D
très belles photos. C'est beau la neige mais faudrait pas avoir à se déplacer, dommage !<br /> bon courage pour demain.<br /> ;)didoo
F
oui, c'est génial de profiter de la neige!!Bien emmitouflés, c'est super!!<br /> bisous et merci pour ces belles image!<br /> <br /> sophie
K
Merci de partage de si belles photos ,bonne soirée, bizzzzzzzz,Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité