Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2010

Un petit bilan images ?

Chaque début de mois je me prends en photo... pfff qu'est-ce qu'il ne faut pas faire.

Là, je tiens à dire, que.. j'ai nettoyé ma glace avant la prise de vue.. mais avec le flash, c'est pire qu'avant ! si j'avais su !

Bon le résultat ne saute pas aux yeux ! pourtant je le sens.

ww_1ere_semaine mosaique

Publicité
Commentaires
U
oh si ça se voit vachement !!! au niveau de la taille et du ventre, c'est flagrant !! bravo !!
F
c'est dingue quand même!!!bravo!!tu as perdu du bidon, de la taille!!bravo!!continue!!tu motive les filles!!<br /> bisous sophie
L
bien sur que oui on voit !!! quel beau parcours et quelle motivation !!!!!! chapeau bas !!!!
K
Bah si, on voit bien la différence !!!bizzzz, Christiane
F
super,on voit bien la différence déjà!!!<br /> <br /> bravo et continu!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 095
Publicité