Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2010

Résultats 4ème semaine

Bonjour,

Et me voici déjà en 4ème semaine de rétablissement d'une alimentation non anarchique. Ca file vite (le temps et le poids) et tant mieux ! je suis pressée.. un peu !

Poids de départ : 89.1kg

Poids du jour :83.5kg

Perte de la semaine : -0.7 kg

Cumul : 5.6 kg

objectif WW -5% : ok

objectif perso -5kg : ok

OBJECTIFS SUIVANTS

pour WW -10%

pour moi -10kg

Reglette regime

Reglette regime

Reglette regime

Merci de vos visites et de vos encouragements. Pensées particulières pour les filles qui font WW sans blog pour que l'on puisse aller les encourager. A elles, je leur dis : tenez bon les filles, nous y arriverons toutes à notre rythme... pensées particulières à Lamome, Escargot, Monia et à toutes les autres.

Rdv mardi prochain pour la 5ème semaine !

Publicité
Commentaires
L
ma Nath!<br /> Vraiment super contente pour TOI!<br /> C est un resultat fanstatique et je suis sure que tu te sens deja mieux, moralement aussi:-)<br /> Pour ma part j enregistre un moins 1900 grs pour la 1ere semaine chrono (pour le debut c est normal) et j en suis tres heureuse!<br /> Allez Nath, conserve ton avance pour que je puisse te suivre:-)<br /> Bien à Toi
J
Bravo à toi !!!<br /> Je ne peux en dire autant...
H
en effet Nath bravo tu as super bien géré
M
BRAvo tu tiens ton challenge alors on continue comme ca!!!!
M
impressionant !! bravo et merci de partager ta réussite , c'est un encouragement pour nous toutes
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité