Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2010

Histoire de Jean's

Parce que Sheena m'a posé la question.. le voici !

Au début de mon parcours je vous ai parlé d'un objectif-jean... le voici

jean_objectif

et puis rien que pour le plaisir, voici mon jean-souvenir, celui que je mettais au tout début et qui me serait bien et me faisait ressortir un bourlet au niveau du ventre !

jean_souvenir

d'ailleurs, ça me donne une idée, car je m'en suis acheté un autre et vais le chercher cette semaine parce qu'il fallait faire un ourlet. Je vais faire comme jo-elle et son album petit gilet rouge. Je vais faire un album "jeans"

Je ferais bien d'autres albums tiens pourquoi pas, le spécial "jupes" et puis le "lingerie"... heu non, je m'égare, pas celui-là !

Mais c'est vrai qu'en maigrissant, nous faisons toutes plus attention à ce que nous mettons, je ne suis pas spécialement fringues, mais je sens que je vais le devenir !

Bon cette fois, je vous laisse pour de bon.

Publicité
Commentaires
U
super résultat, bravo !
F
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
S
C'est bien avec toi ma bichette.<br /> <br /> Une petite idée et ça y est: ton imagination fait le reste, hi, hi, hi...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 098
Publicité